• La vie d'Alicia - Chapitre 1

     

    Un beau jour, une petite fille naquit, elle fut nommée Alicia par ses parents qui étaient alors loin de se douter du futur extraordinnaire de leur enfant.

        Notre histoire se déroule 19 ans après cette naissance, la petite Alicia est devenue une charmante jeune femme : cheveux noirs, yeux verts et un très fort caractère construisent son quotidien, même si son manque de confiance en elle ne lui permets pas de se faire de réels amis, elle garde le sourire et vit avec sa "solitude apprivoisée" comme elle aime se le dire.

        Mais un jour, elle fut tellement absorbée par ses pensées qu'elle ne vit pas qu'elle était sur le chemin d'une autre personne et la bouscula involontairement, c’était une fille assez timide, plutôt petite, avec des yeux relativement fins de couleur marron. Elle fut sonnée et les quelques cahiers qu'elle tenait furent éparpillés sur le sol des couloirs de la FAC :

    -Excuse moi je ne t'avais pas vue, je vais t'aider a tout ramasser. balbutia Alicia

    -M...merci, c'est genti, comment s'appelle cette maladroite inconnue ?

    Alicia se mit a rougir et répondit tant bien que mal                                                -J...je m'appelle Alicia

    C'etait la première fois qu'elle perdait son sang froid devant quelqu'un, c'etait aussi la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un dans ces circonstances :

    -E...et toi comment tu t'appelles ?

    -Moi c'est Estelle, ravie de te rencontrer, je suis sure qu'on se reverras très vite, j'ai comme un pressentiment.

        Alicia fut étonnée,  sa première rencontre avait été brutale et surprenante.

        Dans cette Université, elle se sentait maintenant plus à l'aise qu'à son arrivée mais étrangement beaucoup moins rassurée. En effet, il n'y avait personne dans les bâtiments, ce qui donnait une ambiance plutôt sombre à cet établissement.


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:29

    Elle me plait Estelle ^^

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:31

    Ah bon ? en quoi ce personnage te plait ? Te ressemble-t-il ?

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:33

    La description genre les yeux . . . le prénom aussi x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :