• La vie d'Alicia - Chapitre 3

     

        L'après-midi même, à la fin des cours, Alicia attendit sa camarade dans le hall de la FAC, Estelle arriva dix minutes après, elle ne portait plus ce sourire radieux de la matinée et laissait paraitre une très grande fatigue, spécialement puisqu'elle était éssoufflée.

    -Qu'est-ce qu'il se passe Estelle ? Questionna Alicia.

    -Ne t'en fais pas j...je vais bien, j'ai juste courru pour venir te voir. Dit-elle en suffoquant. Il faut que je t'explique quelque chose mais d'abord mettons nous en sécurité s'il te plait.

    -D'accord ! Dit-elle en prenant Estelle à tour de bras par l'arrière du buste afin de l'aider a bouger sans trop de difficulté.

    -Tu est sure que tu as juste courru...parce que je ne pense pas que courrir puisse te mettre dans un état pareil vu ta condition physique.
    Estelle hésita, elle regardait ses pieds et semblait vouloir se délivrer d'un lourd fardeau.

    -Promets moi que tu ne diras rien Alicia, promets-le moi !
    Elle semblait désemparée, triste, mais elle parut faire confiance à Alicia et ce à juste titre, car jamais elle n'avais trahie une amie.

    -Je te le promets, mais dis moi ce qu'il y a. supplia-t-elle plus qu'inquiète quand a la situation d'Estelle.

    -Je devrais sans doute le garder pour moi mais tu me semble plutôt honnête, j'espère que tu ne me trahiras pas.

    -Tu peux compter sur moi ne t'en fais pas.

    -Ce que je voulais te dire, c'est que...
    Elle hésita un moment, ne voulant pas se faire rejeter encore une fois par une amie.
    Je...je suis une chasseuse de démons...

    Alicia se tut, elle mit quelque temps a réaliser ce qu'elle venait d'entendre, elle etait sous le choc.

    -Une chasseuse...de démons ?

    Tous les souvenirs de son enfance remontèrent.


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:20

    ça commence à être intéressant ^^

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:23

    Méchanteeeuuuuh XD

     

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:39

    Attention, l'annonce du sciecle, le debut d'une relation entre deux filles a la traque des demons, avec en bonus un passe sompre ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :