• La vie d'Alicia - Chapitre 4

    Les démons, ces créatures horrifiques qui avaient tuées ses parents et qu'elle cherchait à "rembourser" comme elle le pensait souvent. Elle croyait être la seule cible de leurs assauts.

    - Alors tu a été attaquée ?
    La réaction si légère d'Alicia étonna Estelle mais elle s'empressa de répondre :

    -Je ne m'y attendais pas, ils m'ont eue par surprise...
    Comment se fait-il que tu sois aussi sereine avec ce que je viens de te dire ?

    Alicia expliqua a Estelle que quand elle était àgée d'a peine huit ans, ses parents avaient étés attaquées par un groupe d'ombres oniriques, créatures qui prennent le contrôle de corps humains afin de les pousser a commettre des actes horribles.

    - Je les ai vus, ils les ont tués... dit-elle attristée.
    - Je te promets que je les empêcherais de faire plus de mal.

    - D'accord Estelle, merci. soupira Alicia en souriant, soulagée de l'entendre.

    - Je voudrais que tu reste en retrait, pour qu'il ne t'arrives rien.

    Elle lui tendit une pierre gravée d'un symbole étrange qui semblait emettre une lueur bleue au toucher.

    - Qu'est ce que c'est ? demanda Alicia
    - C'est une pierre runique de protection, ne l'utilise qu'en dernier recours, car elle ne peut servir qu'une fois.

    A la suite de ces mots, une créature arriva dans le hall de la FAC, prête a dévorer quiconque s'approcherait d'elle.

    Estelle s'avança et sortit un parchemin de sa poche, elle prononça une incantation et la feuille de papier se transforma en une faux de couleur rouge sang.


  • Commentaires

    1
    Tapaleurre
    Dimanche 1er Mars 2015 à 21:32

    "The beloved and waited sequel"

    Eh ouais je te lis toujours! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :