• La vie d'Alicia - Chapitre 6

     

    De retour chez elle, la jeune fille s'allongea sur le canapé-lit au milieu du salon, son appartement semblait terne, livide, cadavérique.

     

    Le salon ne contenait que le dit canapé-lit, une table basse et un écran plat accroché au mur, ces trois éléments qui, hier encore, lui semblaient attrayants avaient perdu tout intérêt pour elle, qui avait enfin trouvé un moyen possible de venger la mort de ses parents.

     

    Elle fit couler un bain dans lequel elle resta près d'une heure, puis retourna dans le salon pour s'y coucher.

     

    Trois heures plus tard, elle ne dormait toujours pas et se résolut à allumer la télévision.

     

    Elle ne le remarqua pas directement, mais les démons avaient déjà investi certains hauts postes de la société.

     

    Alicia le décela soudainement quand elle vit la visage de la journaliste se décomposer pour faire place a une tête animale difforme.

     

    Et l'horreur se dévoila : Politique, Stars, journalisme étaient infiltrés par ces créatures qui semblaient redoutablement organisées.

     

    C'est en voyant cela qu'elle se jeta sur son téléphone afin d'appeler son amie.

    - Vite, il faut que tu viennes chez moi, dit-elle affolée

    - Qu'est ce qu'il se passe ? Tu as été attaquée ?

    - On l'est tous Estelle ! Ils nous ont envahis !

    - Tu l'a enfin remarqué, j'arrive, je fais aussi vite que je peux. Ça te gêne si je viens accompagnée ?

     - Comme tu veux, ça m'est égal..., soupira-t-elle encore sous le choc

     

     

     

     

    Au bout d'une demi-heure, Estelle arriva chez Alicia.

    - Je te présente mon copain : Franck, dit-elle en s'écartant

    - B...bonjour..., balbutia-t-elle avant de remarquer deux ailes repliées sur elles-même, ce qui la fit reculer d'un pas en arrière.

    - N'aie pas peur Alicia ! Il ne te ferras rien, il est apprivoisé, s'expliqua Estelle avant d'essayer de calmer Alicia. Tu n'est plus en sécurité ici, les démons pourront te pister comme l'a fait Franck pour te retrouver, parce que NON tu ne nous as pas donné ton adresse, s'exclama-t-elle assez fâchée.

    - Nous allons t'aider a te cacher jusqu'à ce que tu sois prête a affronter les démons par toi même, compléta Franck d'un ton rassurant et paternel.

     

    Alicia ne réalisait pas encore qu'elle allait devenir, elle aussi, une chasseuse de démons.

     


  • Commentaires

    1
    Tapaleurre
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:18

    Franck le gentil démon XD

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:51

    Fuck ton exorciste XD

    C'est mon histoire je fais ce que je veux ;-P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :