• La vie d'Alicia - Chapitre 7

        La jeune fille, une fois calmée, posa plusieurs questions quand à l'origine même de l'arrivée des démons sur Terre, pourquoi nous nuiraient-ils ? Quels sont leurs buts, leurs moyens ?
        Estelle s'empressa de satisfaire la curiosité d'Alicia.

    - Sincèrement, nous ne savons pas grand-chose sur le moment exact de leur arrivée mais nous savons une chose, ça n'a pas été rapide et ce n'est toujours pas fini, c'est pour cela que nous voulons t'emmener quelque part.
    Elle fixa Franck dans les yeux, comme pour lui demander quelque chose.
    A peine eût-il levé la main en direction d'Alicia qu'elle se trouve vidée de son énergie et tomba au sol, inconsciente.


    Quand elle reprit connaissance, elle fut surprise par le changement de décor, la jeune femme se trouvait dans ce qui semblait être un immense complexe désaffecté, tellement délabré qu'il s'était effondré à certains endroits.

    - Déjà réveillée ? Demanda Estelle, debout derrière sa camarade
    - Qu'est-ce que vous m'avez fait ?! S'écria Alicia, pleine de colère et d'incompréhension.
    - Tu n'a pas à t'en faire Alicia. Répondit calmement son interlocutrice 
    - Bien sur que je m'en fais, vous vous présentez comme amis et tout d'un coup vous m'enlevez et m'emmenez loin de tout !
    - Je veux juste te montrer quelque chose. Enchaîna la jeune fille, en dégainant sa faux et s'approchant d'Alicia, de face, puis l'abattis sur son amie, bouche bée.

    Une brume noire se mit à s'évaporer au dessus d'Alicia avant de disparaître dans un souffle surnaturel.
    Estelle se mit à sourire en regardant Alicia, encore sous le choc.

    - Voilà qui est fait ! Tout va bien ? Demanda-t-elle en embrassant sa protégée sur la joue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :